Anglais Francais Italien


SCLEROSE EN PLAQUES

La sclérose en plaques (ou SEP) est apparue dans le monde occidental en évidence coïncidence avec l’usage des amalgames dentaires couramment dénommés plombages.  

Le Docteur Montain a pu rédiger cet ouvrage grâce aux enseignements de Carton , Kousmine et Passebecq ainsi qu' à ses recherches personnelles et son expérience des intoxications métalliques dûes au mercure dentaire et aux vaccinations ( dont l'Anti -Hépatite B )

A l’heure actuelle, la sclérose en plaques n’existe pas dans les pays pauvres où la dentisterie est hors de prix pour l’écrasante majorité de la population. Elle est considérée par la médecine allopathique comme maladie orpheline, c’est-à-dire incurable par les traitements chimiques. Ceux-ci ne peuvent avoir qu’une limitation des effets symptomatiques; ils soulagent mais ne guérissent pas !

Il existe cependant depuis longtemps des solutions définitives, bien que réalisées par des professionnels médiaux isolés, loin des services hospitaliers et des instituts de recherche. Les publications scientifiques ne sont pas à leur portée parce qu’ils ne s’ inscrivent pas dans la pensée médicale en place.

C’est ainsi que le Docteur Catherine Kousmine avaient guéri plusieurs centaines de personnes atteintes de scléroses en plaques avant de publier, en 1984, La Sclérose en plaques est guérissable ». Les Dr Seignalet et Swank ont suivi cette voie passionnante. De son côté, Bernard MONTAIN a longuement travaillé sur la toxicité du mercure dentaire et ses effets sur l’humanité avec pour conséquence l’apparition de maladies dites auto-immunes dont la sclérose en plaques.

Ce livre résumé 30 années de recherche en médecines naturelles. Il décrit le parcours parfois difficile, mais ô combien profitable, qui conduit à la guérison de la SEP ou sclérose en plaques et au retour définitif de la santé.

De très nombreuses personnes ont déjà bénéficié des traitements, victorieux dans l’immense majorité des cas. Par ailleurs, entrant dans le cadre des médecines naturelles, ils sont dénués de tout risque !




Bernard Montain